Cosa-Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cosa-Nostra

La Mafia est de retours, attention à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Haston [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Haston
[H-G]Affranchi
[H-G]Affranchi
-Haston


Messages : 167
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature Haston [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Haston [Accepté]   Candidature Haston [Accepté] EmptyMer 3 Déc - 21:46

Je ne compte pas utiliser le fichier type de recrutement, ca ne raconterai que les brefs détails d'un passionante présentation pour un recrutement.

Voilà, celà fait maintenant 2 mois que j'eu fonder la Liggio, prestigieuse mafia qui eu son apogée il y a quelques temps. Au vu du retour de Crimes et de la MF, après maints ennuis et maints saccage à mon propre compte, je me suis dit que les efforts fournis pour la Liggio n'était que vaint ( Liggio devenut Ancellotis ). Après mûre réfléxion aux conséquence qui déboucherait sur ma carrière mafieuse je me suis rangé du côté de Crimes. Seul lui de toute façon aurais l'autorité et le succès et imposerait la crainte de tout ceux le défiant d'une main innocente.

En espèrant que vous aillez compris la totalité du texte.

PS : Je met aussi la fiche type


. Mon Pseudo : Haston

. Mon sexe : Masculin

. Mes passions : La Paléontologie.

. Motivation : En espèrant bénéficier d'une aide utile à la MF. Grimper de quelques echelons bien mérités.

. Expérience : Don sur les retros, HG dans des mafias de habbo et aussi ex travailleur pour le compte de Yanneuh ( le vrai Don.Liggio ). Gangster Bloods sur mes vieux jours.

. Défault : Fasse t-il que j'en trouve ? Très mauvais architecte.

. Qualité : Très manipulateur, mais surtout amical

. Pourquoi cette Mafia ? Pourquoi pas.. Je pense surtout que ce soit la seule bonne mafia dirigé par un bon Don, avec un bel avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Crimes91
[M-F]Don.C
[M-F]Don.C
Crimes91


Messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Haston [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haston [Accepté]   Candidature Haston [Accepté] EmptyMer 3 Déc - 22:19

Accepté.
1) Participe
2) Pub sur foscarih !
3) Dans ta mission Foscarih met " [M-F] "
4) Bienvenue dans la Mafia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Haston [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Haru [Accepté]
» Candidature Clément [Accepté]
» Candidature : Despo. [Accepté]
» Vegas [Accepté]
» Candidature de Cesko91 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosa-Nostra :: Communauté :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: